14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 13:58

Et oui, j'ai pris le TGV pour venir en vacances chez Mamycath ! 

On s'amuse super bien ici. Et en plus il fait super beau et super chaud.

Du coup, on est allés au parc Chazière. J'ai bien joué dans l'herbe avec les pâquerettes.

Et puis vendredi, on est allés au parc de la tête d'or. Là, on a fait un tour au zoo. J'ai vu des girafes, des tigres, des éléphants, des crocodiles, des grosses tortues (c'était la plaine africaine) Et puis on a aussi vu tout plein de jolis arbres et de jolies fleurs. J'aime bien les fleurs.

Mais moi, quand même ce que je préfère, c'est marcher, marcher, marcher, marcher, marcher, marcher.... Alors tout le monde s'y colle à tour de rôle... Mais j'sais pas pourquoi, ils sont toujours tous fatigués avant moi!

A bientôt pour la suite des aventures!

~Ruben~

Partager cet article
Repost0

commentaires