15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 09:13

Hier soir, on est allés passer une petite soirée entre potes chez Gabriel. C'était vraiment trop chouette.

 

La dernière fois qu'on y était allés, c'était en octobre, Gab et moi on avait à peine 3 mois ! Alors forcément hier, on s'est trouvés changés! Bon, il y a des trucs qui n'ont pas changé quand même : Gabriel est toujours aussi bavard... et il pleure toujours quand je pleure !

On a joué avec les jouets de Gabriel, il en a tout plein qui font plein de bruits rigolos.

Mais quand même, il faut que je vous dise : Gabriel, c'est un rapide !!!! Vous devriez le voir quand il marche à 4 pattes, il va partout en un rien de temps... ca laisse rêveur !

Du coup, j'ai appris plein de trucs : bon, rassurez vous, le 4 pattes, j'suis toujours pas fan. Mais j'ai bien regardé comment il faisait pour se mettre debout tout seul... et j'avoue que ca ca m'a bien tenté. Hier soir, alors que Maman et Sophie parlait ensemble sans me regarder, j'ai essayé... et j'ai réussi! je me suis mis debout tout seul en me tenant aux barreaux du parc de Gab... Maman , elle était trop fière. Mais Papa ne m'a pas vu, il était à la cuisine avec Etienne pour préparer nos bib. Alors ce matin, je lui ai montré comment je faisais. Et pour lui montrer que c'était pas un coup de pot, je l'ai même refait trois fois !

Bon, après, il m'a quand même fallu une bonne sieste !

Bisous à tous

~Ruben~

Partager cet article
Repost0

commentaires

Lucile 17/05/2007 11:37

Ils sont mignons tous les deux !!