26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 12:50


Et oui, même si maman n'a plus très souvent le temps de mettre à jour le blog, je continue quand même à pousser !!!

dernière visite chez le pédiatre il y a 15 jours
50cm
3kg700...

Bon j'avais toujours pas atteint le poids et la taille de naissance de mon frère, mais je me défend bien, car au début de cette semaine, je faisais déjà 4kg100 !!

Bon, ce qu'il y a, c'est que je pleure beaucoup... Enfin, moi je me rend pas compte, c'est maman qui le dit.
Jusqu'à présent, je dormais toute la journée, et à partir de 19h30-20h00 et jusqu'à 23h30, je hurlais... ne me demandez pas pourquoi, je crois que je n'en sais rien moi même.

Mais là, depuis cette semaine, j'arrive même plus à dormir la journée non plus... Alors je pleure, je pleure... et des fois, maman aussi !

Sinon, mercredi dernier, on est allés chez l'ostéopathe, sur les conseils de la sage femme... et apparemment, il y a du boulot, vu comme j'étais placée dans le ventre de maman...

Mais maman dit que je suis quand même craquante... et pour l'instant , on pencherait bien pour des yeux bleus, comme mon frère...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh la la, je ne savais pas que c'était difficile comme ça... on va prier pour vous ! En tous cas, on vous aime !!
Répondre
L
Je pense à toi :) Courage ! J'espère que ça va s'arranger ! Gros bisous !
Répondre
P
c'est vrai qu'elle est craquante cette pitchounette ! et qu'est-ce qu'elle ressemble à Ruben !!!
Répondre
J
Vous avez demandé pour un reflux ? Avec Maëlyne, ça a commencé comme ça aussi : des heures à l'endormir le soir !!! Et puis de plus en plus difficile, parce que dès qu'on la mettais en position allongée, ça lui faisait mal !!! Peut-être c'est ça ? En même temps, je ne suis pas médecin, et les enfants sont si différents !!!! Courage !!!Bisous doux à tous les 4Julie, Seb et Maëlyne
Répondre
S
Alors là, pour les pleurs sans raison, je sais ce que c'est !!!C'est tout simplement une fille... une raleuse, quoi! J'ai la même à la maison !!! ;-) T'inquiète, ça passera (ou pas!!!)!Je plaisante bien sur... bon courage... je pense à toi! Bisouxxx!!!stacha
Répondre