26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 12:01

Et voilà, ma tante Rhode a eu 60 ans... l'occasion pour nous de retrouver toute la famille pour une super belle fête !

On s'est tous retrouvés dans le jardin de Nanie et Jean-Louis, et ca faisait vraiment plaisir de se voir, car finalement, on n'en a pas souvent l'occasion... ben oui, avec tous ses mouflets qui se sont rajoutés, ca en fait du monde quand on se retrouve !

Flavie a fait la connaissance de Lucie...


Les enfants ont passé une bonne partie de l'après-midi perchés dans l'arbre... parce que , ca ne se voit pas trop sur la photo, mais il y a du monde là dedans!


Tante Rhode et sa famille réunie au complet

On a aussi eu droit à un sketch rétrospective, à mourir de rire, je vous assure...

Les enfants...
les départs en vacances...
Le mariage de Corinne et Christophe en avant première...
La ronde des petits enfants...


Et encore plein d'autres scènes à ce sketch... mais je rigolais tellement que les photos sont floues !!!

Et on aussi eu le plaisir de revoir tous les autres cousins... faire des séances de photos de famille...


Evidemment, pour notre propre photo de famille, il faudra attendre, puisque je ne pouvais pas être à la fois sur la photo et derrière l'objectif... Du coup, il faudra que je la pique à quelqu'un...

Bref, un super dimanche, tout ca grâce à ma grand-mère , qui a mis au monde ma tante il y a 60 ans...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est une belle rétrospective ...Très sympa les photos, surtout quand on voit certains pliés de rire...Merci pour ces photos.BisousStéphanie et Jean-Louis
Répondre
S
C'était une journée formidable... et trop courte!C'est quand la prochaine?
Répondre
C
article très sympa!! le notre va suivre!!bisouscorinne
Répondre