26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 15:37
Oh la la ! on a un peu de retard sur ce blog... Et comme il s'est passé plein de choses ces derniers temps, on aura plein de choses à raconter...!

On va prendre les choses dans l'ordre, et tout vous raconter.

Alors, d'abord, je suis allé à Aix-Noulette, voir mon cousin Jan et aussi Diline et Tonton Fred.
Il a bien changé Jan, je l'ai à peine reconnu !  Il a bien grandi, fait plein de sourires et en plus, il commence à jouer avec des jouets (ca va commencer à devenir interessant !)
undefined

(Là, c'est Jan et Tonton Fred... et Faro qui voulait absolument être sur la photo !)

C'était chouette de se revoir, ca faisait un moment. Moi j'ai bien aimé le chat, mais franchement, il est super difficile à suivre... Et puis j'ai aussi bien aimé le fraisier à la crème de Diline... on s'en est mis partout, c'était rigolo.
undefined

Et puis après, on est allés dans un super parc, avec tout plein de jeux : des balançoires, des tourniquets, des jeux à grimper, des bacs à sable.. mais mon top, ca reste quand même le toboggan (on n'a pas réussi à prendre de photo, je glisse trop vite !)

undefined

C'était une super journée ! vivement qu'on se retrouve à nouveau !

Bises
~Ruben~
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir ! un ptit coucou ! bon week  end ! bisous !
Répondre