15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 14:14

Coucou!

Alors comme beaucoup d'entre vous sont impatients d'en savoir plus... Voici quelques détails !
La naissance est prévue pour le 28/08/08... et oui, encore un bébé d'été... en espèrant ne pas avoir la même canicule que pour la naissance de Ruben !
Nous sommes allés faire la première échographie mardi dernier et c'est super, parce que Sam' a pu venir avec moi (merci Maminou d'avoir fait toute cette route pour venir garder Ruben!)
On était vraiment tout émus de le voir (désolés, on n'a pas de photo à vous montrer pour l'instant... on n'a pas de scanner !). Il mesure (déjà!) 6,7 cm ! et tout va pour le mieux, il est en pleine forme et son petit coeur qui bat aussi. En tout cas, il bouge vraiment beaucoup (mais moi, je ne le sens pas encore...) Ca change de Ruben qu'il fallait réveiller à chaque échographie ! (bon, ca dépend peut-être du moment de la journée où on fait l'écho... c'était peut-être justement un moment d'éveil pour lui.) Par contre , comme Ruben , il passe son temps à se caresser le visage avec la main, trop marrant !
Et NON, on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille... et puis on ne sait même pas si on veut le savoir d'abord... et puis en plus, même si on le savait, ben on vous le dirait pas... hé!hé!hé!

Allez, sur ce, je vous laisse.
Gros bisous à tous !
-ANNE-

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le suspens va être long! En tout cas on est bien content de savoir qu'il se porte très bien! Gros bisous
Répondre
S
Félicitation à vous 2! La petite famille va s'agrandire tout comme nous. Nous la naissance est prévue début mai et on n'a pas demandé le sexe.Pour reprendre le message précédent, je ne peu pas etre très objective au sujet des vierges, je suis du 29/08 et Maxime du 27/08, si ca peut te donner une ptite idée.Bon courage pour ta grossesseSandrine, Maxime et Loïc
Répondre
J
Alors ce sera un/une vierge !!! Moi, je suis du 27/08, alors je ne suis pas très objective pour dire que les bébés d'aôut sont les meilleurs... encore que maintenant, je peux dire que ceux de début septembre sont vraiment pas mal non plus !!!!!!!!!!!!Très heureuse que tout aille bien !!! C'est le principal !!! On vous embrasseJulie, Séb et Maëlyne
Répondre
C
moi tu remarqueras que je n'avais pas posé la question pour le sexe du bb, je me doutais que ma patience allait encore être mise à rude épreuve! bon comme je te l'ai déjà dit, je suis super contente pour vous et tout ce que je demande , c'est que ce bébé soit en bonne santé ! gros bisous à vous 3 et 1/3.nous 5
Répondre