20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 22:39

coucou tout le monde !

 

P1190828

 

Comme Maman est un peu surbookée en ce moment, c'est moi qui écrit l'article de mon mois-niversaire !

Quelques petites nouvelles... je vais super bien , j'ai 5 mois et je pête la forme ! 67,5cm et 9kg150 de muscles (bien entendu !) du coup, en ce qui concerne la mode, on passe déjà au 9 mois.

Je gazouille de plus en plus, et j'attrape les jouets. Je m'éclate sur mon tapis d'éveil (merci Mamy et Papy!) et j'aime beaucoup voir du monde et communiquer en souriant.

Pour l'instant , je bois toujours le lait de Maman... et j'en profite bien parce qu'il parait que le mois prochain, je vais commencer à goûter à autre chose ! Du coup, j'ai décidé de me réveiller à nouveau la nuit... j'sais pas pourquoi, ca n'a pas l'air de plaire à Papa et Maman !

J'aime beaucoup mes frères et soeurs, et j'aime beaucoup quand Ruben vient jouer avec moi.

 

Bref... tout baigne !

Bisous à tous !

§ Nils §

P1190813

P1190814

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> A croquer ce petit... et la marque de fabrique est impressionnante :-><br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu'est -ce qu'il est chou ce ptit moufflet!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre