23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 13:42

Mardi dernier, Maman avait rendez-vous avec des copines, alors moi, je suis resté chez Maminou. C'était un peu spécial, qu'elle m'a dit Maman, parce que ça faisait super longtemps qu'elle ne les avait pas vues. A gauche, sur la photo, vous avez reconnu maman. Au milieu, c'est France. Et à droite, c'est Sandra. Elles étaient à l'école avec Maman, puis au collège, puis au lycée. La dernière fois qu'elles s'étaient vues, c'était au mariage de Papa et Maman! Là, Sandra était revenue de Chine pour les vacances (elle habite à Shangaï !) , alors elles ont sauté sur l'occasion pour se faire un petit resto entre copines. Et Maman m'a dit que c'était vraiment super chouette !

Et moi, je suis content... je vais bientôt retourner chez Maminou...

Partager cet article
Repost0

commentaires