2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 10:46

Ce week-end, on a eu la chance d'avoir la viste de Diline et Tonton Fred. Qu'est-ce qu'il a fait beau ! et chaud ! D'ailleurs, tonton Fred en était tout déboussolé.... on était bien le 30 avril? ou le 14 juillet? ou même le 15 août?

On s'est fait des super journées, entre les turbulentes à Vieux-Condé, les balades, les repas dehors au soleil (et même le p'tit dèj ! si si!) ...

Moi, j'ai suivi tout ce petit monde, bien confortablement installé dans ma poussette tout terrain... et j'en ai même profité pour paufiner ma position "sieste" ...

Elle est pas belle, la vie ?!?!

Et pour finir la journée en beauté, on est allés se prendre une frite à la baraque à frite... Et ben là, on a découvert quelque chose.... vous connaissiez la barquette de frites, le cornet de frites... mais est-ce que vous aviez déjà vu... le CARTON de frites ?!?!?

Un 30 avril bien rempli qui s'est terminé par un feu d'artifice et spectacle pyrotechnique aux turbulentes....

c'était peut-être bien un 14 juillet finalement...

~Ruben~

Partager cet article
Repost0

commentaires