2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 10:09

Coucou tout le monde !

Oui, il m'est arrivé quelque chose de vraiment extraordianire, il faut vraiment que je vous raconte !

Samedi après- midi, on est allés rendre visite à tonton Pierre et tatie Steph. Jusque là, tout va bien. Et puis là, tout à coup, j'ai eu faim, parce que c'était l'heure du goûter. Alors j'ai appelé Maman, comme d'habitude, pour qu'elle me donne à manger. Mais au lieu de cela, c'est Papa qui est venu. Alors là, j'ai pas très bien compris et j'étais même un peu vexé qu'ils n'aient pas compris ce que je voulais.

Papa est monté avec moi à l'étage dans une chambre au calme, et puis il m'a mis un machin dans la bouche.... encore cette fichue tétine (une lolette qu'ils disent en Suisse!) , je pensais pourtant leur avoir bien dit que j'aimais pas la tétine et que j'en voulais pas ! et puis en plus, pas de Maman dans les parages... mais où était-elle passée, elle avait pas entendu que j'avais faim? Alors là, je ne savais plus quoi faire et j'ai crié tout mon désespoir à Papa... et c'est là que le miracle s'est produit : Comme j'étais un peu en colère, j'ai mordu la tétine du plus fort que je pouvais... et là : je me suis étranglé !!! Ben oui, tout à coup, il y a eu plein de lait qui est venu dans ma bouche ! Alors je comprenais plus rien : J'étais dans les bras de Papa et j'étais en train de boire le lait de Maman !

Bon, du coup, j'ai pas cherché à comprendre plus, le monde des adultes est trop compliqué. Et j'ai tout bu ce qu'il y avait dans le flacon.... en fait, ils appellent ca un "bybron"... Et cétait super bon.

Ben finalement, c'était plutôt cool de manger avec Papa. Du coup, on a recommencé dimanche après midi pour le goûter et on a passé un super moment entre gars, Papa et moi.

Maman elle dit que c'est parce qu'il faut que je m'habitue au biberon, des fois qu'elle ne pourrait pas être là, ou qu'elle ne pourrait pas me donner la tétée. Ben, je me suis vite habitué, je suis grand maintenant, et en plus, c'est le lait de Maman, alors...

Je vous fais plein de petites tétouilles ... (ben oui, j'sais pas encore bien faire les bisous...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
félicitations Ruben ! tu es un grand garçon et en plus, ça veut dire que si tu veux passer un moment avec ton copain Enzo et que maman a besoin de s'éloigner, plus de problème, je pourrais te garder !!!<br /> et ça c'est génial comme nouvelle!<br /> caro
Répondre
B
Dear Family Christen<br /> What a wonderful and very happy boy. Vraiment un bebe superbe! Comment ca va! Ici tout va bien. Notre petit Willem est bien aussi. Maintenant il a presque 6 mois, donc il va bientot manger les vraies choses. Que du bonheur avec un enfant, n\\\\\\\\\\\\\\\'est pas? <br /> I am so very happy for you ! I can only smile and be thankful as I remember, Anne, our talk in Summer 2005, when I visited your group in ?. Look where we are now: both mothers & very happy families!<br /> God bless you encore et encore, <br /> je vous embrasse, <br /> Betthilde<br />   
Répondre
L
Eh bien !! Ca bouge dans ta petite vie, petit bonhomme ! On commence les biberons, de temps en temps :) Et ce n'est que le début !! Tu vas en découvrir des choses au fil des mois !Je peux te demander quelque choses ?Surtout exerces-toi bien à faire des bisous ! Parce que j'ai gagné le bisous d'or !
Répondre