11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 13:54

En effet, c'est un peu comme ça qu'on peut résumer notre week-end....

 

Le matin, Ruben et moi nous sommes octroyé une petite ballade à vélo...

Ruben adooooooooooore ! ("il kiffe grave", comme on dit maintenant !!!) Il se promène, fier comme un Pape... mais ce qu'il préfère, c'est mettre son casque ... et me faire des petits guilis dans le dos !!

Ensuite, on a rajouté de la terre dans notre jardin... ENCOOOOOOORE ?!? me direz-vous.... ben oui, c'est aussi ce que se disent les voisins ! Mais là, c'était une occasion rêvée... vous vous souvenez qu'en mai, on avait recouvert une partie de nos cailloux de terre pour pouvoir semer du gazon et ainsi ramener la pelouse au bord de la terrasse... La pelouse a poussé.. mais elle se sentait pas trop bien... Pas assez de profondeur de terre, et aussi une terre trop sableuse... Donc, quand on a vu qu'on pouvait récupérer de la terre sur le chantier du lycée, on a sauté sur l'occasion, et on a recommencé l'opération. Oui, mais le problème, c'est que ramener de la terre du chantier (à 1km d'ici ) brouette après brouette, ca allait faire long... Alors, on a demandé à nos super gentils voisins de nous dépanner avec leur remorque de voiture... et voila ce qu'il nous ont ramené !!!! Un super camion benne ! trop cool.

Du coup, Diègo (il est toujours dans le coup lui, le pauvre !), Phiphi (le voisin) et Sam' (vous le connaissez!) sont allés tout les trois pelleter pendant 1 heure pour remplir la benne.... 2m3 peut-être? Toujours est-il que la benne était pleine.

Et Heureusement que Diègo était là pour nous aider à décharger !

Et vous qui avez fait des camps et des colos, vous savez bien qu'il n'y a rien de tel qu'un petit feu de camp pour bien finir la journée... Alors on a décidé de s'attaquer à la vieille souche  qui était au fond du jardin... Donc Sam' a creusé... ENCOOOOOOORE?!? me direz-vous... oui, c'est aussi ce que se disent les voisins...!

On a enlevé le plus gros et puis on a fait brûler le reste... Le seul dommage, c'est qu'on avait pas de saucisses à griller dessus !

Bon, pour le barbecue, c'est pas grave, on en a fait un le lendemain midi à l'église....

Et vous, votre week-end, c'était comment ?!? (Bienvenue à Maëlyne au passage !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour le p'tit message de bienvenue à Maëlyne... Ca fait super plaisir !!!! Gros gros bisous de nous 3 (ça y est, maintenant on peut le dire !!!!!)Maëlyne, Julie et Séb
Répondre
L
Quel beau travail de titan!!!Je vois que vous êtes de vrais pros!!
et Ruben, déjà un super sportif!trop chou avec ton casque!
Répondre