29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 14:05

Et voilà, après des journées de travail, des coups de main à droite et à gauche (merci Artur et Diègo ! ) , l'histoire de cette fosse au milieu du jardin est enfin terminée. On a comblé avec des gravats, et au dessus, on a mis de la terre (merci au voisin au passage pour la terre). Du coup, il n'y a plus de trou dans le jardin ( Anne-Hélène peut revenir sans danger !).

 

Bon, mais la terre, c'est pas ce qui fait le plus joli dans le jardin, alors on semé un peu de gazon.... Et vu tous les oiseaux qu'il y a dans le coin, on a préféré prendre les devant : avec des piquets, du fil et de l'alu, on est sûrs ainsi que les oiseaux ne viendront pas picorer nos graines ! Et ça marche, les oiseaux ne viennent pas... par contre avec le vent qu'il fait aujourd'hui chez nous, je passe mon temps à aller ramasser des morceaux d'alu aux 4 coins du jardin... pas tout à fait au point la technique !

Notre jardin a du coup pris un petit air surréaliste, et ressemble plus en ce moment à un centre de communication avec les ovni...

C'était beaucoup de boulot (surtout sous le cagnard, n'est-ce pas Diègo !) , mais on est super contents de l'avoir fait... On sent tous nos muscles, mais ça fait trop du bien de se bouger un peu... Et puis, heureusement que Ruben était là, il nous a bien aidé à passer le rouleau !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires