28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 13:00

Et oui, depuis que Ruben a ses nouvelles chaussures, il n'y a plus qu'une chose qui l'intéresse : marcher ! ... oui, mais marcher, marcher, marcher, marcher, marcher, marcher, marcher, marcher, marcher, marcher, marcher, marcher, marcher...

Résultat des courses, une maman toujours de service qui sillonne la maison, le dos cassé en deux...

La solution : le trotteur !!! (un enorme merci à Delphine!)

Bon, ça n'a pas été sans mal... on va dire que Ruben n'a pas tout de suite compris ce que c'était que cette nouvelle lubie de maman... Mais après quelques essais, il a trouvé ça très drôle ! Le truc, c'est qu' il cherche toujours la marche avant... Mais la marche arrière commence pas mal à se perfectionner!

Du coup, je me suis dis que j'allais faire un petit tour de la maison, histoire de mettre à l'abri toutes les fragilitudes qui se retrouvent maintenant à portée de mains... J'ai suivi les conseils avisés de Caro : "Tu le mets dans le trotteur et tu le suis. Tu verra tout de suite ce qu'il faut bouger : il va y aller direct!"

 

J'ai donc mis Ruben dans le trotteur. Il a foncé directement près d'une armoire de la cuisine, a trouvé tout de suite comment l'ouvrir et en a sorti....

 

 

 

 

 

 

 

 

. LE CHOCOLAT !!!!

 Enfin un trait de ressemblance avec sa mère !?! ou les gènes suisses qui ressortent ?!? Allez savoir...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est trop marrant ! Il ne perd pas le sens de la gourmandise ! Directement sur le chocolat !!! Moi je trouve ça trop fort !!Gros bisous à tous les 3 !
Répondre
T
Mort de rire
Encore, encore ,encore des histoires drôles !
Répondre
N
Hé oui ça me rapelle des supers souvenirs ... ! C'est trop de le voir debout et qui se ballade :)
C'est vrai que la marche avant est plus compliquée, Tim l'a jamais trouvée d'ailleurs, mais en arrière ça va pas mal aussi !
gros bisous  Tatie NATH
Répondre
A
Salut ! Hé oui, dur dur la vie de trotteur !!Le temps où les miens en étaient là est loin !!Bon courage, il va mettre les mains partout !Bonne journée
Répondre
C
je t'avais prévenue, ils trouvent tout seul ce qu'il est amusant à faire ! par contre, j'avais oublié de parler de la marche arrière: et oui, elle vient toujours avant la marche avant !!
bisous
fais des bisous à notre petit homme débout !
Répondre