16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 11:45

Voila la réponse à la devinette (clic!) :

Quel peut bien être le rapport entre un paon, des biches et nous?

Et bien .... je vais vous dire, c'est carrément génial d'avoir un voisin qui est éleveur d'animaux d'ornement !!!! Voui, vous avez bien lu, éleveur d'animaux d'ornement ! Ca fait que derrière chez nous, on a des biches, des poules "pattes d'ef" (meuh non, on n'a pas les éléphants!) et tout plein d'autres sortes de poules marrantes, et des coqs et des paons, et tout et tout ! Dès fois, comme l'autre jour, on a le paon dans notre jardin. Un matin même, en allant réveiller Ruben, j'ai ouvert les volets, et sur le toit de la cuisine, à 1 m de nous se balladait le paon ! On a discuté avec le voisin. Il a dit qu'il voulait lui couper les plumes des ailes pour qu'il arrête de s'envoler dans les jardins des voisins, mais le problème c'est qu'il arrive pas à l'attrapper : il dort dans le cerisier !!! (Le paon biensûr, pas le voisin !)... Donc, ici, on n'entend que des oiseaux en tous genre... (et le paon qui cherche toujours après Léon !). Y'a pas à dire, ca change de notre priorité à droite et de notre carrefour ! Et Ruben est ravi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je l'ai enfin visitée cette maison !! c'était quand même malheureux, en habitant si près!
en tout cas, elle est vraiment chouette, il y a plein de possibilités et elle vous ressemble: calme, nature et apaisante.
gros bisous à vous 3
caro
Répondre
J
Cool, comme ca quand on ira chez Anne & Sam, ils nous serviront une bonne petite biche "échappée" du jardin de leur voisins...Miam :->
Répondre
!
très chouette!heu...très paon !
Répondre
L
Wow !! J'ai hâte de voir ça !!! Je crois que je ramenerai avec moi une poule pate d'ef...ça va faire bien dans mon studio !!Remarquez...moi j'ai une ferme à côté de chez moi, et je vois des poules ENORMES...de ma fenêtre !!
Répondre
M
Une nouvelle maison, une nouvelle chambre, un nouveau siège auto, l'arche de noé... tu es gâté... il ne te reste plus qu'à te faire copain avec se fâmeux "Léon"!
Répondre