29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 13:05

Bon, voilà... Alors que tout est en effervescence à la maison avec le déménagement, moi, j'en ai profité pour faire tout plein de grands progrès....

Alors voila, maintenant Maman ne me donne plus la tétée, je mange des légumes, des fruits des yaourts et tout et tout comme un grand ! Moi ca me plaît vraiment beaucoup, j'aime bien goûter des nouveaux trucs... Et je regarde bien ce que mangent Papa et Maman, parce que dès que j'aurai des dents, hop! je mangerai ca aussi... euh bon... pour l'instant, mes dents ne veulent pas pousser... alors je devrai encore attendre.

Et puis l'autre grande nouveauté, c'est que je sais m'assoir tout seul !!! oui oui oui!! voyez plutôt :

Au début je me mettais dans le coussin de maman (Merci Tonton PIerre et Tatie Steph !) comme ca ca m'adait un peu et je ne me faisais pas mal quand je perdais l'équilibre... Mais maintenant, je sais aussi m'assoir tout seul !

Maman est très fière de moi ! Et puis il faut dire que maintenant aussi je me suis mis à parler ! oui, je m'éclate à faire plein de bruits bizarres avec ma bouche et ma langue ! c'est trop drôle !

Et pour la maison.... ben il faudra encore patienter un peu (hi!hi!) le temps que Papa et Maman chargent les photos sur internet, puisque la connection est enfin rétablie !

Bisous à tous

~Ruben~

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu sais t'asseoir tout seul ?? Ouah, la classe !! Moi, Maman me met  assis (j'y arrive pas tout seul), et puis je tiens un petit moment, parfois quelques minutes, et puis pouf, je tombe... Comment tu fais ? Moi j'aimerais bien y arriver aussi... Et si tu sais t'asseoir, tu sais peut-êter aussi marcher à 4 pattes ?
Bavouilles
Ton pot'
Répondre
R
Ben pour le 4 pattes, c'est pas encore acquis... je m'entraîne, mais ca fait plutôt rire Papa et Maman... en fait, je fais du 3 pattes : je lève mes fesses, je prends appui sur mes pieds, mais le problème, c'est qu'au lieu de m'appuyer sur mes bras, je les lève bien hauts, et je m'appuie sur ma tête... et là, forcément, pour avancer, c'est plus dur !!!!
mais j'y arriverai un jour, c'est sûr !!!!!
continue de t'entraîner, moi c'est venu d'un coup , quasiment du jour au lendemain !
~Ruben~
L
Il grandit...il grandit...moi aussi j'ai hâte de le voir !Gros bisous
Répondre
I
Oh là là, que de progrès!il faudrait venir nous montrer ça dans le Pas de Calais... un de ces 4 ?attention toutefois à la nôtre, car c'est "miss quenottres" et quand ça sort, elle aurait plutôt tendance à mordre tout ce qui bouge!
Répondre