22 octobre 2006 7 22 /10 /octobre /2006 14:30

Ils sont beaux. Ils sont jeunes. Ils sont (un peu) fous. Je vous présente le Miribel Tour 2006.

Non, il ne s'agit pas de la pochette d'un nouveau CD Underground mais juste de mes copains randonneurs lyonnais : Tournées mémorables à vélo, randos infernales, batailles de popotes alu et pizzas sans pate... Esprits pantouflards s'abstenir !?!

Quand nous les avons retrouvés en ce samedi aprem' ensoleillé, il allait de soit qu'une petite balade s'imposait. Et pourquoi pas le Parc de Miribel ? Nous avons donc commencé à longer le lac en bavardant. Et là, la fièvre marcheuse à frappé : Un lac, c'est rond... donc on peut en faire le tour. Et nous voilà embarqué dans le tour du lac, la fleur au fusil. Oui mais... il y a Lac et Lac. Celui-ci n'est pas rond : Il est patatoïde (ce qui ralonge singulièrement la longueur du chemin). Et en plus il est GIGANTESQUE ! Je n'entre pas dans les détails, mais ce fut une "balade" qui nous permis d'admirer le coucher du soleil juste avant de revenir à la voiture.

Serieusement, j'ai l'air de me plaindre mais en fait c'était une super après-midi. Et qu'est-ce que ça peut faire du bien de retrouver ses vieux potes. A quand la prochaine ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Lucile 25/10/2006 21:11

Moi aussi j'imagine très bien !! J'espère que le coucher de soleil était beau !!C'est super en tout cas de retrouver ses amis ! L'amitié c'est quelque chose de si précieux !!

Sophie 24/10/2006 11:33

Hahaha !! J'imagine très bien les détails de votre promenade ! J'imagine Ruben balloté dans son landeau aux suspensions toutes neuves sur les chemins caillouteux de Miribel, et vous, découvrant à chaque virage un nouvel espace, un bras du lac invisible jusque là, qui rallonge la promenade d'une toute petite heure, les calculs savants pour savoir si vous avez fait plus ou moins que la moitié du tour, la folle idée soudaine de finalement rentrer à la nage, le landeau doit bien flotter, quoi, puis ça rappelle un peu Moïse...
j'espère qu'il faisait beau ???