28 juillet 2006 5 28 /07 /juillet /2006 23:12

Ami ! Toi qui viens de nous rendre visite, laisse-nous un petit commentaire ! Pour toi, c'est rapide et simple. Pour nous, c'est tellement chaleureux !

Dis-toi que nous prenons autant de plaisir à lire tes quelques mots que tu en as à avoir de nos nouvelles (pas toujours fraîches...). Alors partage en toute simplicité ce que tu avais en tête en nous lisant : ta joie, quelques larmes, un coucou dédicacé, un souvenir, une recette, un Père Noël et deux grenouilles, un poème. Qu'importe !

 

Comment faire ?

1) En bas de l'article qui t'intéresse, clique sur "Commentaire".
2) Attention aux courants d?air : Une fenêtre va s'ouvrir !
3) Tu remplis le formulaire :
    -Ton p'tit nom,
    - Ton adresse mail (facultatif),
    - Ton site Internet préféré (facultatif),
    - Ton commentaire,
    - Le code à recopier (en respectant les majuscules)
4) Tu cliques sur "Publier".
5) Au bout d'un temps incertain (allant de 1mn à 1/2 h) ton commentaire apparaîtra sur le blog.

 

Quelques conseils :

- Laisser un commentaire, c'est accepter d'être lu (surtout) par la famille mais aussi (parfois) par le monde entier. Ton prof de français a peut-être notre blog en page d'accueil !
- D'ailleurs, laisser un commentaire, c'est accepter d'être lu tout court. Nous lisons les langues  française, anglaise et allemande. Pas la langue sms. Merci d'avance !
- Laisser son adresse mail, c'est accepter de recevoir des mails. De nous, d'amis à nous et ... de revendeurs de V i a g r a.
- Evite les propos déplacés (illégaux ou non). Dieu aussi connaît l'adresse de ce blog (et ton pseudo) !
- Naturellement ta prose reste sous ton entière responsabilité. Je me réserve cependant le droit de modérer les con-mentaires.

 

Et si tu as des questions, c'est l'occasion de laisser ton premier commentaire !

 

Have fun !

Partager cet article
Repost0

commentaires

JP 11/09/2006 09:22

On se régale à lire tout cela... et les photos sont chouettes !!! Bye !!
 

Lucile 21/08/2006 20:49

Oui...un temps incertain...je suis d'accord...et il y a même dès moments où ils ne s'affiche pas...je ne sais pas pourquoi...mais ça a tendance à m'agacer...Mais c'est sur que un petit commentaire ça fait toujuors plaisir !En tout cas, c'est un blog super sympa...et c'est pratique pour avoir des petites nouvelles de vous tous, et voir Ruben grandir ! MERCI !!Gros bisous à tous les trois ! a très vite j'espère !