26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 20:57

... une planche en bois?
(genre une porte de récup d'une vieille armoire)


Un truc que j'ai toujours rêvé de faire dans ma classe pour mes coins jeux... et que j'ai jamais eu le temps de faire... Du coup, c'est mes enfants qui en profitent, et c'est pas plus mal finalement !


























Il manque encore quelques finitions, genre les boutons de la plaque de cuisson.. mais pour ça, il faut qu'on boive 8 litres de jus d'orange !!! (ben oui, pour récupérer les bouchons !!!)... celui ou celle qui veut peut venir nous aider !
(Et grand grand merci à Sam', le super Papa, pour la réalisation !... On est trop fiers de toi !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
waouh!! Bravo au papa bricoleur!! Quel talent!!
Répondre
J
Whoua !!!!! Euh, comme pareil : on peut passer commande ??? Bravo en tous cas à Sam' !!!!
Répondre
S
super prototype!bravo pour vos talents cachés! heuuu, est ce qu'on peut passer commande???lol
Répondre
D
Bravo au super papa bricoleur ! <br /> Bon amusement les loulous !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
I
trop trop la classe!
Répondre