28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 11:56

L'autre jour, il fallait que je monte au grenier pour aller chercher un carton d'habits dont j'avais besoin pour Flavie. Ruben jouait tranquillement dans le salon, alors je me suis dit que j'allais monter vite fait.
Lorsque je suis arrivée tout en haut, j'entends Ruben qui appelle en bas "Maman, t'es oùùùùùùùùùùùùù?"... et je l'entends répeter ça dans toutes les pièces du rez- de chaussée... cuisine, bureau, salle de bains, buanderie... puis je l'entends monter au premier, et visiter toutes les chambres... je me dis qu'il ne pensera jamais au grenier, puisque je ne sais même pas s'il connait cet endroit. Je m'apprête donc à lui répondre quand j'entends une petite voix sur le palier qui demande:

 "Mais Maman, t'es rangée où?"......

Comme quoi finalement, on est vite mis au placard !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mais où va t-il chercher tout ça??!!
Répondre
L
faites attention qu'il n'ait pas l'idée de ranger sa petite soeur ! ça s'est déjà souvent vu !!!
Répondre