24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 16:18

Et oui, moi je crois à la revalorisation des déchets, ca vaut le coup ! regardez, maman est allée reporter notre sapin de Noël chez Ikéa... et elle est revenue avec un nouveau lit pour moi !!!! (merci Diline pour le tuyau!)

Alors j'étais trop trop content d'avoir un nouveau lit ! Ca faisait quelques temps que je dormais dans le lit parapluie, parce que Flavie dort maintenant dans le lit à barreaux, et moi je voulais pas dormir dans un lit de grande personne... je suis pas une grande personne, je suis encore tout petit moi! Mais bon, le lit parapluie, ca va bien un peu, mais bon ...

Alors Maman a trouvé un petit lit de grand pour moi ! Il mesure juste 160cm et 70cm de large, et en plus, il y a une petite barrière pour m'empêcher de tomber. Et il est aussi plus bas qu'un lit normal (comme ca, on tombe de moins haut !)

Papa a sorti les cartons de la voiture, et il a dit : "voilà, c'est ton nouveau lit, tu peux t'allonger !"... je me suis allongé... mais quand même, je trouvais ca bizarre... c'était pas très confortable... il a dû me faire une blague  mon papa, parce qu'en plus, ca n'avait même pas une forme de lit !


Après , papa a ouvert les cartons. J'étais excité comme une puce quand on l'a monté, surtout que Papa m'a demandé de l'aider ! j'aime bien bricoler avec mon papa.


Ca commençait déjà plus à ressembler à un lit... mais c'était toujours pas plus confortable !


Papa m'a dit que c'est parce qu'il manquait le sommier, parce que sinon, ca sert à rien d'avoir un lit pour se coucher par terre !
alors, on a mis le sommier...


... Mais c'était toujours pas plus confortable !
Alors Maman est arrivée avec un matelas tout mou, et une couette toute douce... c'était carrément mieux!


C'est beau, hein ?!?


Et j'ai fait un gros dodo !!!
Depuis, je suis très très fier de mon lit de grand, et j'aime beaucoup aller y dormir !


~Ruben~

Partager cet article
Repost0

commentaires