19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 21:43

Kok quoi???? ben en Belge francophone, ca se dit "cocside", mais en belge barbare flamand, ca se prononce "kokseydeu"... bref, imprononçable, on est d'accord... N'empêche que j'y étais !!! oui, oui, oui, et pas plus tard que la semaine dernière!
Maminou m'a emmené à la mer, où se trouvaient déjà Tatie Steph et les filles.
C'était vraiment chouette.... elles sont vraiment rigolottes, les cousines... un rien les fait rire... Alors j'ai fait le pitre tout le temps pour amuser la galerie ! Bon, mais c'est surtout sur Joséphine que j'ai craqué... elle est vraiment trop mignonne... Et quand Tatie Steph m'a permis de la tenir dans mes bras, j'étais fier comme un coqside même que je voulais plus la rendre !!!
Bon, ca a été moins drôle quand il s'est agit d'aller sur la plage... là, j'ai moins fait le macho ! NON, J'AIME PAS LE SABLE ENTRE MES DOIGTS DE PIEDS ! Alors j'ai passé toute la première fois sur les genoux de Maminou, avec les pieds bien sur ses jambes, pas question de les laisser pendre d'un côté et de l'autre, j'aurais pu toucher le sable !!! yerk!
Bon, le lendemain, j'ai quand même fait un effort... Je me suis assis sur la serviette... qui elle même était sur une natte... bref, avec deux épaisseurs, pas de danger de se faire toucher par un grain de sable... et puis bon, après, comme je commençais à trouver le temps long, j'ai quand même bien voulu jouer avec le seau et la pelle... alors j'ai un peu touché le sable avec mes mains... c'est pas si terrible que ça finalement !
De toute façon, j'y retrourne demain jusque mercredi soir, je pourrai encore faire des progrès.. mais ne comptez pas sur moi pour mettre les pieds dans l'eau , hein !... je vous raconterai ca.
Bon, allez, pour finir, et parce que vous avez été sages, je vous mets tout plein de photos !

Bisous
~Ruben~









Partager cet article
Repost0

commentaires

L
salut mon pote! comme tu t'éclates bien sur la côte belge!!j'y vais aussi! mais à côté, à saint idesbaald (prononcé st-iss! ; )) et fin août, on se croisera peut être entre 2 châteaux de sable et 2 moules frite!bisous Louis
Répondre
S
Tous dans le même sac!Manon non plus n'aime pas ça...Gros bisouxxx...stacha
Répondre
C
et bien, tu imagines bien mon calvaire la semaine prochaine sur la plage! moi aussi, j'ai un gros problème avec le sable entre les ort........j'arrive même pas à l'écrire d'ailleurs !gros bisous
Répondre