30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 06:00

 



Oui oui oui! c'est mon anniversaire à moi cette fois-ci!
J'ai 2 mouches ans !
(private joke, désolé pour ceux qui ne comprennent pas ce que viennent faire les mouches là dedans.)

Alors j'ai profité que MamyCath, PapyDen', Diline, Fred et Jan étaient à la maison dimanche dernier pour le fêter en famille.
On était super bien, il faisait beau et on a mangé sous l'arbre du jardin.

Maman m'avait fait un très beau gâteau au chocolat, je me suis régalé.

Et j'ai bien soufflé mes bougies.
Au début, on a eu du mal, parce que le vent les soufflait avant moi, mais finalement, on a réussi.
J'ai bien aimé souffler mes bougies d'ailleurs, alors je disais toujours "encore bougie fouffler!"
Du coup, je dois au moins avoir 20 ans avec toutes les bougies que j'ai éteintes !

Et puis j'ai reçu de jolis cadeaux qui m'ont fait très plaisir. Un joli ballon, une petite tablette pour que je puisse dessiner dans la voiture, des légos, des petites voitures, et aussi un T-Shirt "j'Aime la suisse"!
Et puis un grand garage pour réparer et entretenir mes petites voitures !
Merci beaucoup et un gros bisous à ceux qui m'ont offert ces cadeaux.
Depuis, je ne joue qu'avec ce que j'ai reçu.

Et puis aussi j'étais bien content de voir mon cousin Jan... Il est vraiment rigolo, c'est un fan d'arbres. Quand il est sous un arbre, il pousse tout plein de petits cris rigolos !

Allez, je vous laisse. Cette semaine, Papa est à la maison, il faut que je lui montre comment on joue aux légos et aussi comment on joue au foot, et aussi comment on répare les petites voitures et tout et tout... En attendant, si vous voulez il y a d'autres photos dans l'album de juin !

~Ruben~

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
2 gros bisouxxx... de nous 3 pour ton anniversaire... Il va falloir attendre pour en avoir plus !... Mais non !!! Je t'en fais autant que tu en veux!!!Re  bisouxxx et prends bien soin de ta maman!Stacha (Alban et Manon)
Répondre
L
Joyeux anniversaire Ruben !!Gros gros bisous
Répondre
S
Joyeux anniversdaire Ruben!!!
Répondre
F
Happy Birthday to youHappy birthday to youHappy birthday to you RubenHappy birthday to you.Gros bisous de nous 4.Marceau, Violette, Christophe & Delphine.
Répondre
F
joyeux anniversaire à Ruben et bon courage à sa maman pour les trois derniers mois! Trés joli blog félicitation!
Répondre