9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 13:32
cessa.gif



Oui, extraordinaire... une maison a poussé sur le terrain des futurs voisins !

Félicitations à caroline  pour la bonne réponse !

Et félicitations aux autres pour votre imagination débordante...
(pff, reconstruire le mur du salon... on a bien ri!)

Alors pour le cadeau, on a longtemps hésité...
On s'est dit que le gagnant pourrait changer les couches de Ruben pendant 6 mois
Ou alors, faire le ménage et le repassage chez nous pendant 1 an...
Mais finalement, on a opté pour le gros bisou de Ruben.
C'est une valeur sûre, et on est certain de faire plaisir à tous les coups...

(Tu l'as échappée belle, hein, Caro !)

bises à tous !

-ANNE- 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouais, j'ai gagné !!!!! j'ai gagné !!!!!!! c'est vrai que je l'ai échappé belle pour les couches, j'en ai assez des couches en ce moment ! et le repassage, c'est vraiment pas mon truc! par contre, le bisou, j'ADORE. vivement......................
Répondre