6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 14:38
Ce week-end, Papa, Maman et moi, on est allés chez Tonton Pierre et Tatie Steph.P1060060.JPG
Tonton Pierre avait prévu un mini-camp de travail, pour avancer dans ses travaux de maison. Alban était là aussi, et le premier jour Fred était là aussi. En fait, ils ont refait le plancher du 2e étage pour pouvoir faire des jolies chambres pour les cousines.

On peut dire qu'ils n'ont pas chômé : ils ont cassé des cheminées, enlevé l'ancien plancher, tout passé par la fenêtre dans un seau au bout d'une ficelle (c'était trop rigolo ca !), remis de l'isolation, remis un nouveau plancher, ils sont allés à la déchetterie plein de fois pour évacuer les gravats, sont allés acheter la suite des matériaux.. bref, 3 jours intensifs !
P1060050.JPGMoi, j'ai pas fait de travaux, mais c'est pas pour ca que je me suis laissé abattre ! j'ai bien profité de la bonne cuisine de Tatie Steph, et des bisous de mes cousines... (bon, 3 cousines en même temps qui veulent te faire des bisous, parfois ca fait un peu peur, mais bon...)
En tout cas, elles se sont super bien occupées de moi.

P1060054.JPGEt puis aussi, j'ai joué avec Manon (si si, vous l'avez deja vue, sur le blog de Manon dans nos liens...) C'était trop rigolo, et surtout on a bien discuté !!! une conversation très très privée, puisqu'on était les seuls à se comprendre !!! Je l'aime bien Manon, elle est vraiment super mignonne, et elle sourit tout le temps. Et en plus elle marche presque... alors on pourra bientôt courir ensemble.

Entre temps, Maman en a profité pour aller voir des copines dans le coin...

Voila, on s'est pas ennuyés ce week-end... ca c'est sur !

Bisous à tous !
~Ruben~

ps: Au fait, on a mis les photos d'octobre dans l'album !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En tout cas Ruben, je peux te dire une chose...la copine en question était ravie que ta maman vienne la voir :) et elle était ravie de te voir aussi ! Tu changes tellement vite. Et je confirme les cousines l'ont mangés de bisous...(j'ai vu l'effet d'une cousine...j'imagine l'effet des 2 autres :)Gros bisous à tous les 3
Répondre
S
Non, pas presque, elle marche!Je sais pas si c'est toi qui lui a donné envie de marcher, Ruben, mais ça y est... elle ose se lâcher... elle a fait quelques pas! Certes, elle va pas encore aller faire le tour du monde... mais pour l'instant, elle fait le tour de la maison, en s'accrochant au mur et en se lancant quelques fois! Elle se fait beaucoup de frailleurs!Bref... Ca m'a fait très plaisir de te revoir, Anne, toi, Sam' et Ruben ainsi que toute la petite famille Debaissieux... J'ai dit "petite"?Gros bisouxxx... à vous 3stacha
Répondre